Partagez | 
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Le contexte   Dim 14 Mai - 18:50



epilogue



hell's kitchen



Terre, année 2186 - elle fut ravagée par diverses guerres nucléaires. Celles-ci engendrèrent des famines, des maladies pour un résultat final approchant l'holocauste de l'humanité. De 12 milliards d’êtres humains en 2065, elle est passée à aujourd’hui à peine 400 000. Cela fait un peu plus d'un siècle à présent que les survivants vivent sur ce qui reste d’elle : des étendues brûlées, arides, inhospitalières où les espèces survivantes ont évolué pour devenir des créatures dangereuses.

Le continent regroupant le plus de survivants, environ 200 000, est l’ex-continent américain - Amérique du Nord & Sud - aujourd’hui appelé « Hell’s Kitchen » : ''la cuisine du diable'' : manière ironique de dire que l’enfer est sur Terre. Trois grandes cités se partagent ce continent, formant un axe linéaire d'échanges pour certains cordiaux, pour d'autres inamicaux.

Avec un tel drame, il serait bon de penser que les hommes aient compris la leçon... Seulement le devenir de l'Humanité est tout sauf certain et sûr. Car si une volonté non contestable émane de tous les peuples confondus de se reconstruire, des guerres se préparent dans l'ombre. Plus que jamais, la préciosité de la vie est sous-évaluée.

Ceux ayant le pouvoir en veulent toujours plus - chefs de guerres, dictateurs auto-proclamés, mercenaires... Ce n'est ni l'or, ni l'argent, ni les armes qui attisent leur avarice. L’eau est la denrée rare, la perle des perles pour qui n’importe qui tuerait. Elle est au coeur des enjeux de l'avenir de l'Humanité.

Sur Hell's Kitchen, le feu vient d'être mis aux poudres. Le chef de Citadel a déclaré la guerre à Imperator, désireux de s'accaparer ses richesses. Alteza qui souhaite être neutre, doit faire face à des chantages de Imperator afin que aide lui soit apportée. Les Crazy Dogs, noyau de mercenaires armés jusqu'aux dents, font face à un conflit interne dont les conséquences affectent les trois cités tandis que les Black Bottles, groupuscule de mauvaise engeance tient à tirer son épingle du jeu.

Celui qui aspire à la paix soupirera la guerre.

Doit-on prier ou espérer ?

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: AT THE BEGINNING :: centre administratif-
Sauter vers: