Partagez | 
 

 LE BLOOD TRICK

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: LE BLOOD TRICK   Dim 14 Mai - 15:29

BLOOD TRICK
SÉRUM ACCÉLÉRATEUR CELLULAIRE








NOM : S.A.C, communément nommé "Blood Trick".

Il fut développé il y a trente ans par un groupe de recherches scientifique international, le CRGH (Centre de Recherche sur la Génétique Humaine) dans le but de permettre aux humains survivants de tolérer davantage les nouvelles conditions terrestres. Reconnaissable entre tous par sa couleur rose pétante et son odeur acidulé, ce sérum fut en premier lieu accueillit comme le Graal de la médecine.



Une fois injecté dans le sang, il modifie temporairement -  c'est à dire 48h - l’ADN afin de rendre le corps humain plus résistant aux radiations, développant également la masse musculaire et accroissant les cinq sens. L’injecté est alors plus rapide, plus fort, bien moins affecté par les éléments extérieurs nocifs (extrême chaleur ou extrême froid, produits radioactifs, gazes toxiques etc.) et plus alerte - il pourrait se comparer à un guépard.

Seulement il y a un hic ! Au delà de sept injections, l’individu peut développer une très forte et dangereuse dépendance. En effet, le sérum a ses limites que les scientifiques n’ont pas su gérer ni repousser. Plus on s’en injecte dans les veines, plus on en devient dépendant et les conséquences sont graves.

Folie, dépression, agressivité, pulsions destructrices, paranoïa ou encore manque d’appétit, nervosité et soif constante figurent sur la liste de ces dites conséquences. Bien que le sérum ait été remplacé par d’autres médicaments sans danger et permettant également de résister aux actuelles conditions terrestre - sans toucher à l’ADN - il reste fabriqué dans des laboratoires clandestins. Passé de Graal à drogue la plus convoitée, les trafiquants se l’arrachent !

Il existe cinq stades par lesquels passent un consommateur du Blood Trick.

STADE I.
0 - 3 prises. Le consommateur n’est pas dépendant.

STADE II.
3 - 6 prises. Le consommateur n’est pas dépendant mais ne peut s’empêcher de penser à la prochaine injection ou d'en ressentir le besoin.

STADE III.
6 - 9 prises. Le consommateur devient dépendant et montre les premiers légers effets secondaires.

STADE IV.
9 - 12 prises. Le consommateur est dépendant mais encore curable. Il montre la plupart des effets secondaires.

STADE V.
12-xx prises. Le consommateur est dépendant et n’est plus curable. Il montre tous les effets secondaires.

Un consommateur au stade V. est reconnaissable par son sang - à force d’usage du sérum, celui-ci devient de la même couleur, rose pétant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
 
LE BLOOD TRICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» blood, monster, tears ~ (théna)
» Blood Bowl 2
» Nouveau Blood Bowl pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: AT THE BEGINNING :: centre administratif :: office des annexes-
Sauter vers: