Partagez | 
 

 LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: LES GROUPES   Dim 14 Mai - 13:15



les groupes



hell's kitchen



Ces cinq groupes sont ouverts et offrent plusieurs postes à pourvoir ! Ils sont tous détaillés avec précision - selon le groupe que vous choisirez, ses caractéristiques doivent coller avec votre personnage. Si vous avez des questions concernant ceux-ci, n'hésitez-pas à contacter le staff.

THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Lun 15 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: LES GROUPES   Dim 14 Mai - 13:32


citadel


si vis pacem para bellum



QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE ϟϟ

Première cité construite peu de temps après les sinistres évènements du siècle passé, elle abrite aujourd'hui le plus de survivants sur le continent.

Si au début elle était symbole de vie et d'espoir, elle est rapidement devenue synonyme de terreur et de puissance. Depuis quelques années, elle s'en va souvent en guerre contre des populations nomades et depuis peu, contre Imperator dont elle convoite les richesses pétrolières et technologiques.

Son peuple est bridé par un chef tyrannique et une élite aveugle - sa justice est archaïque, excluant procès et jugements équitables pour des sanctions mortelles ou des séjours en cachots. Contester le pouvoir ou désobéir aux règles n'est pas recommandé. Or et heureusement, il existe des personnes rebelles, aspirant à délivrer Citadel de ses bourreaux.

Construite sur et autour d'immenses falaises de roches pourpres, agrémentée de ponts suspendus, elle fait face à la rigueur du désert l'entourant. Pour cause : elle recèle d'un trésor inégalable ! Un lac souterrain. Alimenté lui-même par deux sources souterraines, il fournit en eau toute la cité, permettant également la richesses des cultures, des serres et offrant la vie en général.

La cité vit d'échanges commerciaux avec des peuples d'outremer, certains nomades mais aussi avec les gens de la cité d'Alteza, bien que ses relations avec celle-ci soient un peu compliquées.

On reconnaît un habitant de Citadel par le tatouage - fait à la naissance ou en très bas âge - d'un crâne entouré de fleurs situé sur la nuque. Ils sont également friands de vêtements aux couleurs très vives et de bijoux corporel d'argent ou d'acier.

l

CHEF ACTUEL NOM.

LOCALISATION La cité se situe dans ce qui fut autrefois le Grand Canyon dans les ex Etats-Unis. Elle couvre une superficie de 6280 km2 et la majorité de ses terres sont un mélange de désert et de rocaille.

RELATIONS

En guerre avec Imperator. Citadel convoite son pétrole et ses ressources technologiques ; elle n'arrive pas à l'envahir, manquant de moyen.
Chantage et pression sur Alteza. Citadel détient en prisonniers des personnalités importantes d'Alteza. Elle offre la libération de ces derniers en échange d'une aide militaire pour envahir Imperator.
En guerre avec les Crazy Dogs. Citadel les employait auparavant mais après une trahison et par peur de l'imprévisibilité des mercenaires, elle a décidé de les poursuivre et de les exterminer.
En conflit avec les Black Bottles. Citadel est sans doute la plus difficile des trois cités à atteindre et attaquer. Les Black Bottles ont beaucoup pillé les lieux pendant les nuits fut un temps, lorsque la sécurité n'était pas suffisamment renforcé. Ils se sont fait remarqué une fois et depuis sont en conflit avec la cité..



THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Mer 28 Juin - 16:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: LES GROUPES   Dim 14 Mai - 14:02


imperator


vincit qui patitur



IL L'EMPORTE CELUI QUI SOUFFRE ϟϟ

Il y a plus de cent ans, Imperator était le premier site pétrolier d'Amérique latine, et second site de terrain minier. De quoi faire déjà naître la convoitise. Après les guerres et les ravages, des survivants, au courant de ses richesses, ont choisit de s'y installer.

Sa population ne cessa de s'accroitre ces cinquante dernières années, bâtissant forteresses et maisons barricadées. D'ailleurs, s'il y a bien une caractéristique particulière propre à cette cité, c'est son architecture hors normes. Pas de brique, pas de bois, mais du fer, du métal et des roches. Un style tout à fait original, au moins autant que les habitants.

Ceux-ci sont réputés peu commodes, proches de leurs bécanes et toujours prompts à se battre. Ce sont, pour la plupart, des experts en gros cylindrés et des accros de la vitesse. Ils sont dévoués corps et âme à leur leader - tyran sans scrupule, mais pas sans coeur. A Imperator, on tue et on punit, oui, mais toujours à motif expliqué.

Son pétrole, son charbon et les autres minerais qu'elle fournit, permettent à cette cité d'avoir la plus grande réserve automobile du continent. De même qu'elle possède des engins électroniques du siècle passé et d'autres nouvellement inventés - que ses enfants ont apprit à faire fonctionner et à entretenir. Bref, une cité-trésor !

Trésor jalousement gardé et cause de nombreuses guerres, notamment avec Citadel. Cette dernière, quand bien même ne chercherait pas à mettre main basse sur les matières premières offertes ici, se verrait tout de même attaquée. L'eau et la nourriture sont rares à Imperator !

Elle ne peut pas tout avoir, hélas. Au moins peut-elle se vanter d'être imposante et puissante. Attention, n'entre pas qui veut entre ses murs ! Les étrangers sont rarement admis. On reconnaît un habitant d'Imperator par le symbole de la cité qu'on lui marque au fer sur l'avant-bras gauche. Il s'agit d'un serpent étranglé par une corde.

l

CHEF ACTUEL NOM.

LOCALISATION La cité se situe dans ce qui fut autrefois un champ pétrolier du Costa Rica. Elle a une superficie d'environ 9 000 km2.

RELATIONS

En guerre avec Citadel. Imperator convoite son eau et ses plantes. Elle veut faire table rase de toutes ses ressources ; or elle manque d'hommes et refuse de l'envahir pour le moment, attendant une opportunité propice.
Mésentente avec Alteza. Imperator a, il y a quelques années, fait offense à Alteza en tuant par erreur de ses ressortissants venu en visite. Depuis, les deux cités ont cessé tout contact et tout échange commercial. Si l'une fait un faux pas, l'autre est susceptible d'entrer en guerre.  
Entente neutre avec les Crazy Dogs. Les Dogs font souvent affaire avec les gens de cette cité mais non sans quelques fois trahir ses engagements. Pour autant, ils ne cherchent ni la paix, ni la guerre.
En conflit ave Black Bottles. Depuis que Vodka a rejoint les rangs d'Imperator, les Black Bottles ne souhaitent que de s'en venger et quoi de mieux que d'attaquer la cité directement pour atteindre l'ancien chef ? Imperator reste sur ses gardes.



THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Mer 28 Juin - 16:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: LES GROUPES   Dim 14 Mai - 15:32


alteza


post tenebras lux



APRES LES TENEBRES, LA LUMIERE ϟϟ

Anciennement, Alteza était un regroupement de villages surplombés par un complexe touristique géant. Sa renommée comme "coin de paradis" la gratifiait de millions de visiteurs chaque années. Si les buildings et le complexe ne sont plus que ruines, sa renommée est toujours intacte.

A force d'années et de patience, Alteza a émergé pour devenir un petit oasis au milieu de la tempête. Les maisons délabrées des villages ont été reconstruites, la terre a été travaillée et les déchets brûlés. Aujourd'hui elle resemble à ce qu'était les villes romanes d'antan. Bâtisses blanches et hautes, larges maisons en pierres ; des habitations ouvertes et des petites rues pavées.

D'autant plus qu'elle est paisible ; ses dirigeants - car il y en a plusieurs - tentent de recréer un semblant de démocratie en se basant sur le modèle antique grecque. Justice équitable, lois protégeant chacun : la voix au peuple ! Peuple majoritairement heureux donc.

Elle est également riche des bienfaits que lui prodiguent l’océan - une partie tout du moins. Protégée par une barrière de corail d’un nouveau genre, cette partie pure regorge de poissons et créatures marines. Les habitants ont même trouvé un procédé pour déssaliniser l’eau.

Elle se veut neutre et ne prend pas partie dans le confit entre les deux autres Cité. Or elle fait du commerce avec elles et des voyageurs d'outremer. Assez sage pour produire juste la quantité de ressources qu'il lui faut, elle n'attire par la convoitise.

Ses habitants se reconnaissent par un bijou qu'il porte autour du coup, le portrait de la Madonna en Lagrimas, une figure sainte sortie de la poussière et vénérée avec piété. Ne peut vivre à Alteza que ceux ayant ce bijou - d'autant qu'il est gravé au nom de son propriétaire.

Eh oui, si les étrangers et visiteurs sont bienvenus, ils n'ont pour autant aucun droit de s'installer définitivement. Habiter cette cité est un droit transmissible par la naissance ou alors par le mariage.

l

CHEF ACTUEL NOM.

LOCALISATION Elle est située dans ce qui fut jadis le Cap Horn ou Cabo de Hornos, la pointe de l’Amérique Latine. Elle couvre une superficie de 11 025 km2.

RELATIONS

Mésentente avec Imperator. Imperator a, il y a quelques années, fait offense à Alteza en tuant par erreur de ses ressortissants venu en visite. Depuis, les deux cités ont cessé tout contact et tout échange commercial. Si l'une fait un faux pas, l'autre est susceptible d'entrer en guerre.
Chantage et pression de Citadel. Citadel détient en prisonniers des personnalités importantes d'Alteza. Elle offre la libération de ces derniers en échange d'une aide militaire pour envahir Imperator, ce qu'Alteza refuse pour le moment.
Entente cordiale avec les Crazy Dogs. La cité fait parfois affaire avec les Dogs. Ceux-ci y séjournent souvent, appréciant sa nourriture et sa riche vie nocturne.
Tolérants avec les Black Bottles. La cité accueille les Black Bottles qui viennent parfois passer du bon temps tout en se tenant correctement. Ils ne sont pas bien vus par les habitants mais tout de même tolérés. Alteza les garde bien à l'oeil.



THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Mer 28 Juin - 16:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: LES GROUPES   Dim 14 Mai - 17:22


crazy dogs


fortis fortuna adiuvat



LA FORTUNE SOURIT AUX AUDACIEUX ϟϟ

Certains sont nés dans l'une des trois cités, d'autres sont venus d'au delà des mers mais qu'importe leurs origines, ils sont les Crazy Dogs.

Mercenaires, bandits, amoureux de la gâchette ? Quel terme leur sied le mieux ? Peut-être tous. Ce sont des personnes très peu recommandables à moins que vous ayez quelques boulots trop sales pour vos propres mains à leur fournir. Ils pillent, ravagent, tuent sur commande - si tant est que vous payez bien.

Méfiez-vous, ils sont également prompts à trahir un client s'ils jugent par ce fait tirer un meilleur profit. Réputés fous et imprévisibles, on leur connaît un goût pour le danger, l'aventure et les fêtes enflammées - littéralement - ainsi qu'un amour des jeux et des chairs.

Ils forment une meute avec une hiérarchie bien construite qui n'empêche pourtant pas quelques conflits internes. La place du chef est souvent mise en péril. On les reconnaît par leurs blousons de cuir noir où une tête de chien enragé est brodée dans le dos. Leur moto ? N'avoir aucune limite !

Vivant des pillages, des vols et des contrats peu honorables qu'on leur propose, leurs ressources sont étonnement riches ! Possédant d'énormes motos, des voitures aux moteurs trafiqués, plusieurs planques de nourriture, d'alcool, d'eau ou encore d'armes... Ce sont également eux qui règnent sur l'empire du Blood Trick, dont il n'hésitent pas à abuser allègrement. Ils contrôlent le marché noir du serum, ont développé leurs propres laboratoires clandestins en plus des partenariats qu'ils ont avec des laboratoires d'outremer.

Ils sont craints et dédaignés par tous, au moins autant qu'ils sont admirés pour leur audace et leur liberté.

l

CHEF ACTUEL Red Hand, 43 ans, douzième chef.

LOCALISATION Les Crazy Dogs ont plusieurs planques - à Imperator notamment. La principale, leur QG,  se situe sur les Red Roads, dans les Silence Caves. Or ils sont constamment en mouvement et établissent des campements lorsqu'ils décident de s'attarder à un endroit.

RELATIONS

En guerre avec Citadel. Les Dogs ont trahi plusieurs fois la cité, s'attirant ses foudres sur eux. Ils aiment la narguer et tuent sans pitié ceux qu'elle envoie les exterminer, en profitant aussi pour piller et saccager ses réservoirs de nourriture.
Entente cordiale avec Alteza. Les Dogs font parfois affaire avec des gens de cette cité. Ils y séjournent souvent, appréciant sa nourriture et sa riche vie nocturne.
Entente neutre avec Imperator. Les Dogs font souvent affaire avec les gens de cette cité mais non sans quelques fois trahir ses engagements. Pour autant, ils ne cherchent ni la paix, ni la guerre.
Conflit avec les Black Bottles. Les Dogs considèrent ces derniers comme du menin fretin, des jouets vivants. N'ayant aucun profit à tirer d'eux, ils estiment alors que les poursuivre, les chasser ou les tuer est un jeu amusant.



THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Mer 28 Juin - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: LES GROUPES   Lun 15 Mai - 1:49


black bottles


sic semper tyrannis



AINSI TOUJOURS A LA MORT JE MENE LES TYRANS ϟϟ

Les Black Bottles représentent un petit regroupement de personnes abandonnées dans le désert enfant ou nourrisson. Ils ont tous entre 0 et 27 ans. Parias, ils vivent dans les étendues de sable et de roche à l’abri des trois cités pour lesquelles ils vouent une rage démesurée. Ils n’aiment pas spécialement se lier à d’autres citadins, se présentent toujours hostiles face aux autorités et adultes en général.

Le terme fraternité est primordial chez les Black Bottles. Ils se considèrent les uns et les autres comme des frères et des soeurs bien qu’ils ne partagent pas le même sang. Ils ont tous grandi et veillé les uns sur les autres et ne cessent de s’accroître d’année en année - le nombre de bambins abandonnés est en constante augmentation. Tous sans exception possèdent un nom d'alcool ou de cocktail, d'où "Black Bottles".

D’un point de vue extérieur, les Black Bottles sont vus comme des voyous et des sauvages. Ils possèdent un chef, un grand frère, qu’ils suivent au doigt et à l’oeil. A part cela, il n’existe pas de réelle hiérarchie puisqu’ils sont très soudés et respectueux (à leur façon) envers leurs confrères.

Pour la petite histoire, Vodka a été le premier des Black Bottles. Abandonné à son tragique destin dans le chaos du désert très jeune, il a décidé de ramasser un à un les enfants allant subir le même sort. Il fut le pilier du groupe pendant de longues années, un grand frère exemplaire et chef digne de ce nom. Passé la trentaine à ce jour, c'est lui, l'aîné, qui a baptisé chacun des membres. Or voilà déjà plus de six mois qu'il a quitté sa fratrie pour se ranger du côté d'Imperator et ça, les Black Bottles ne s'en sont toujours pas remis... Le flambeau a été passé au second aîné.

Lorsqu'ils passent à l'attaque, ils sont remarquables par leur peinture de guerre sur leurs visages et leurs corps, généralement de couleur noire ou rouille.  Ils n'ont d'autres choix que de vivre de vols, de demandes de rançon, de casses, d’aventures, de voyages, d’attaques, de violences. Ils ont fait du désert leur plus grand terrain de jeu.

l

CHEF ACTUEL Gin, 28 ans, aîné du groupe.

LOCALISATION Les Black Bottles possèdent un campement sur Red Roads. Concernant leurs ressources, en dehors de ce qu'ils pillent, ils possèdent un grand nombre de voitures, camions et motos. Certains vieux véhicules servent de maisons pour pouvoir se mettre à l'abri d'éventuelles tempêtes de sable ou attaques.

RELATIONS

En conflit avec Citadel. Citadel est sans doute la plus difficile des trois cités à atteindre et attaquer. Les Black Bottles ont beaucoup pillé les lieux pendant les nuits fut un temps, lorsque la sécurité n'était pas suffisamment renforcé. Ils se sont fait remarqué une fois et depuis sont en conflit avec la cité.
Discrets avec Alteza. Les Black Bottles n'aiment pas se fondre dans la civilisation mais c'est bien seulement à Alteza qu'ils acceptent, de temps à autre, de passer tout en se tenant correctement. Ils ne sont pas bien vus par les habitants mais cela leur permet d'avoir un point d'ancrage en cas de difficultés météorologiques par exemple.
En conflit avec Imperator. Depuis que Vodka a rejoint les rangs d'Imperator, les Black Bottles ne souhaitent que de s'en venger et quoi de mieux que d'attaquer la cité directement pour atteindre l'ancien chef ? Imperator reste sur ses gardes.
Conflit avec les Crazy Dogs. Les Dogs considèrent les Black Bottles comme du menin fretin, des jouets vivants. N'ayant aucun profit à tirer d'eux, ils estiment alors que les poursuivre, les chasser ou les tuer est un jeu amusant.



THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: AT THE BEGINNING :: centre administratif-
Sauter vers: