Partagez | 
 

 scred rp #lesmeufsirrécup

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CRAZY DOGS ; STADE V.
MessageSujet: scred rp #lesmeufsirrécup   Sam 17 Mar - 21:47


musique - Aedan n’est jamais très difficile à trouver - il suffit de fourrer son nez dans les affaires sales et les magouilles de Dedale pour voir sa tignasse rousse sortir du lot, dans cette foule de camé et sales types. Tu le regardes, au loin, dans l’ombre d’une colonne comme tu l’as fait avec Beau le premier soir où vous vous êtes rencontrés.
Tu as la sensation de savoir tout de lui comme tu ne sais rien. Tu connais les teintes noires et rouges de son passé, mais ce qu’il est aujourd’hui est un immense mystère. Cela lui correspond pourtant bien : les camés et les sales types. Il en est un. Il respire le camé. Le sale type.

Tu attends le bon moment. Celui où son visage t’apparaître au loin. Et là clic tu envoies la photo, depuis ton téléphone. Tout sourire, tu attends. Et quelle n’est pas ta satisfaction quand tu le vois virer du repos à la colère !
C’est évidemment le moment où tu rentres en scène tandis que le public retient son souffle. La pièce se plonge dans le noir et tu t’avances tout doucement. Il te voit, t’attrape - sans que cela ne change de ses habitudes, Aedan te traîne dans la poussière avant de te lancer contre le mur le plus proche. C’est au beau milieu des charognards que tu rouvres les yeux. Tous curieux ou excités, tu ne sais pas trop quelle est cette étrange lueur qui brille dans leurs iris.

Sa rage gronde, il veut bien paraître, tu peux le voir. Tu aurais été curieux de le voir face à cette photo tendancieuse seul. Qui aurait-il été ? Aedan, le dévasté ? Le pleurnichard ? L’effrayé ? Ou serait-il juste resté Kaboom le capricieux, le colérique ?

Tu souris, tout doucement. Tu veux faire mine de ne pas savoir de quoi il parle mais c’est bon. Trop bon. Alors tu hausses les épaules et tu dis, te penchant vers lui comme pour lui confier un secret - sans modérer le volume de ta voix :

« Je vends mon cul à ceux qui, contrairement à toi, n’ont pas peur de le prendre. »

Et tu ris, droit dans ses yeux, tu ris. Tu pars reposer ta tête contre le panneau de béton dans ton dos. Autour de vous, les individus semblent perplexes - voire même surpris pour certains.

« Tu peux m’expliquer, maintenant ? »

Dis-tu en feignant ne pas comprendre, un sourire pendu sur les lippes.


masquerade



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scred rp #lesmeufsirrécup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: HAVE A BREAK :: HAVE A KIT KAT-
Sauter vers: