Partagez | 

Modèle de fiche

AuteurMessage
HELL'S LORD
MessageSujet: Modèle de fiche   Dim 14 Mai - 19:08

build up yourself

hell's kitchen

Ci-dessous tu trouveras le code de la fiche de présentation que l'on propose ainsi que son aperçu. Ce code n'est pas obligatoire, libre à vous d'en prendre un de votre choix. Or il faut bien sûr que toutes les informations demandées y figure.

N'oubliez pas de faire un tour dans les annexes afin de voir les postes disponibles - cela vous aidera à compléter votre fiche.

Code:
<div class="BLOC1"><div class="BLOC2"><div style="padding-top: 60px; padding-left: 75px; text-align: left; font-family: impact; font-size: 35px; color: black; font-style: italic; letter-spacing: -1px; line-height: 80%; border-bottom: 70px solid #87dad2;">MY IDENTITY CARD</div><div style="text-align: center; font-family: verdana; font-size: 8px; color: #fff; letter-spacing: 5px; margin-top: -15px; margin-bottom: -70px;">UNE JOLIE PETITE CITATION</div><div style="background: url(http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-021.gif); width: 100px; height: 100px; background-size: cover; border: 5px solid #fff; position: relative; top: -65px; right: -305px; border-radius: 100%; z-index: 1;"></div><div class="BLOCID">On m'appelle <b>PSEUDO OU PRENOM</b>, j'ai <b>AGE</b> et je suis un(e) <b>GENRE</b>. J'appartiens à/aux <b>GROUPE</b> et j'en suis <b>ADJECTIF (HEUREUX, TRISTE...)</b>. Mon poste est <b>VOTRE POSTE</b>, ce qui me permet de vivre <b>CONDITION DE VIE</b>. J'ai une vie sociale plutôt <b>ADJECTIF ADJECTIF</b>. Je suis <b>STATUT MARITAL</b> et concernant ma sexualité, je suis <b>ORIENTATION SEXUELLE</b>. J'ai consommé <b>NOMBRE DE FOIS</b> du Trick Blood et suis au stade <b>STADE DE DEPENDANCE</b>.</div>
<table border="0"><tr><td><div class="BLOCARAC"><div class="TITREBLOCARAC">ON MY MIND</div>
<div class="TEXTEBLOCS">A vous de nous décrire la mentalité de votre personnage, ses particularités, ses défauts, ses qualités etc. Pas de minimum de lignes demandées.</div></div><td><div class="BLOCPHY">COULEURS DES YEUX <b>ϟϟ</b> TAILLE EN CM <b>ϟϟ</b> CORPULENCE <b>ϟϟ</b> COULEUR DES CHEVEUX <b>ϟϟ</b> COULEUR DE PEAU <b>ϟϟ</b> ALLURE <b>ϟϟ</b> PIERCINGS ? <b>ϟϟ</b> TATOUAGES ? <b>ϟϟ</b> PARTICULARITE ?</div></tr></table><div class="BLOCPHY2"><div class="TITREBLOCPHY2">TRICK BLOOD</div>
<div class="TEXTEBLOCSS">Si votre personnage n'a jamais pris de TB, merci de le préciser ici et d'expliquer pourquoi. Pour les autres, merci d'expliquer, selon son stade, la dépendance et le lien qu'a votre personnage pour le TB.</div></div><div class="BLOCIMAGE">[img]https://img4.hostingpics.net/pics/596359imagepresentation.png[/img]</div><div class="BLOCHISTOIRE"><div class="TITREBLOCHIST">BEHIND THE FLESH</div><div class="TEXTEBLOCSHIST">
Pas de minimum de lignes demandé ! Libre à toi d'écrire une histoire, de simplement mettre quelques anecdotes ou de ne rien mettre du tout pour faire planer le mystère (développable en rps du coup) -> tâche tout de même de bien remplir les autres champs.</div></div>
<div class="SEPARA">j</div>
<div class="BLOCJOUEUR">
Raconte un peu ta vie ! Comment t'es arrivé ici, ton pseudo sur le net, si t'es sur d'autres forums, ce que t'aimes etc. huehue</div></div></div>

THANKS

Dernière édition par Hell's Lord le Mer 12 Juil - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: Modèle de fiche   Mer 28 Juin - 23:57

MY IDENTITY CARD
UNE JOLIE PETITE CITATION
On m'appelle PSEUDO OU PRENOM, j'ai AGE et je suis un(e) GENRE. J'appartiens à/aux GROUPE et j'en suis ADJECTIF (HEUREUX, TRISTE...). Mon poste est VOTRE POSTE, ce qui me permet de vivre CONDITION DE VIE. J'ai une vie sociale plutôt ADJECTIF ADJECTIF. Je suis STATUT MARITAL et concernant ma sexualité, je suis ORIENTATION SEXUELLE. J'ai consommé NOMBRE DE FOIS du Trick Blood et suis au stade STADE DE DEPENDANCE.

ON MY MIND

A vous de nous décrire la mentalité de votre personnage, ses particularités, ses défauts, ses qualités etc. Pas de minimum de lignes demandées.
COULEURS DES YEUX ϟϟ TAILLE EN CM ϟϟ CORPULENCE ϟϟ COULEUR DES CHEVEUX ϟϟ COULEUR DE PEAU ϟϟ ALLURE ϟϟ PIERCINGS ? ϟϟ TATOUAGES ? ϟϟ PARTICULARITE ?
TRICK BLOOD

Si votre personnage n'a jamais pris de TB, merci de le préciser ici et d'expliquer pourquoi. Pour les autres, merci d'expliquer, selon son stade, la dépendance et le lien qu'a votre personnage pour le TB.
BEHIND THE FLESH

Pas de minimum de lignes demandé ! Libre à toi d'écrire une histoire, de simplement mettre quelques anecdotes ou de ne rien mettre du tout pour faire planer le mystère (développable en rps du coup) -> tâche tout de même de bien remplir les autres champs.

j

Raconte un peu ta vie ! Comment t'es arrivé ici, ton pseudo sur le net, si t'es sur d'autres forums, ce que t'aimes etc. huehue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com

Modèle de fiche
Page 1 sur 1