Partagez | 
 

 CITADEL (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: CITADEL (3/3)    Dim 14 Mai - 19:06



à propos



hell's kitchen



Ces personnages prédéfinis ont été créé par les membres du Staff et sont très importants quant à l'évolution de l'intrigue du forum. Pour voir l'avatar proposé, veuillez cliquer sur le pseudo du prédéfinis.

Si vous désirez réserver un prédéfinis, merci d'en faire la demande au Staff dans la partie invité si vous n'êtes pas inscrit mais si vous l'êtes, par MP. Même démarche si vous souhaitez avoir un lien avec l'un des prédéfinis proposé.

Il y a en tout trois prédéfinis disponibles. Si l'un d'eux est prit, il sera affiché en rouge ci-dessous. Si l'un d'eux est réservé, il sera affiché en orange ci-dessous.

Merci de cliquer sur le pseudo du prédéfinis pour voir l'avatar proposé !

FIRE PEPPER - LIBRE
MYOSOTIS - LIBRE
GOLIATH - LIBRE

THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Lun 10 Juil - 7:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: CITADEL (3/3)    Sam 20 Mai - 13:02


ϟϟ Il est né dans le désert sur les Red Roads et avait un petit frère et une petite soeur. Ses parents étaient des nomades, ils ont été exilé de Citadel pour avoir volé de l'eau et de la nourriture au chef de l'époque.

ϟϟ Il a vécu sur les routes jusqu'à ses douze ans, âge où ses parents et sa petite soeur furent tués par des bêtes sauvages. Avec son frère, ils gagnèrent Citadel et réussirent à subsister de vols et de petits boulots.

ϟϟ Son frère se fit un jour prendre à flirter avec la fille d'un proche du chef. Celui-ci, ayant reconnu l'enfant des voleurs qu'il avait fait exiler jadis, condamna ce-dernier à servir un capitaine de navire étranger. Il l'exila donc par delà les mers.

ϟϟ Fire Pepper ne revit jamais son frère - il le présume mort. Désormais seul et sans famille, il alimenta une haine et une rage sans limites à l'encontre de Citadel et jura de faire de cette cité la sienne.

ϟϟ Il quitta Citadel après l'incident de son frère pour rejoindre les Crazy Dogs, il avait alors un peu plus de la vingtaine. Il tissa des liens forts avec certains d'entre eux. S'endurcissant, apprenant à se battre, se faisant des relations dans tous les coins du continent...

ϟϟ Il finit par trahir les Crazy Dogs et s'en retourna une seconde fois à Citadel, cette fois-ci bien décidé à mettre sa vengeance à exécution. À l'aide de proches amis, il fomenta un attentat meurtrier.

ϟϟ Il tua le chef, sa famille et toutes les personnes lui ayant été loyales. Il prit sa place, élimina les personnes en qui il n'avait pas assez confiance, même celles qui l'aidèrent.

ϟϟ Peur d'avoir un jour à subir une même vengeance, de même forme et intensité que celle qui l'avait habité, il devint paranoïaque et fait exécuter une personne sur un doute, sur un soupçon sans jamais d'équitable procès.

ϟϟ Il gouverne Citadel depuis, avec tyrannie, entouré de membres de sa famille éloignée, cousins et cousines, de ses enfants en bas âge, de ses plus fidèles guerriers, de ses "Bellies"...
FIRE PEPPER
J'ai quarante neuf ans et je suis un homme. J'occupe le poste de chef de Citadel ce qui me permet de vivre très richement. Je suis célibataire pour le moment et suis d'orientation sexuelle inconnue. J'ai pris du Blood Trick 8 fois et suis au Stade III. de dépendance.

FT. DONQUIXOTE DOFLAMINGO
PSEUDO

description description etc.

PSEUDO

description description etc.

PSEUDO

description description etc.


Dernière édition par Hell's Lord le Dim 9 Juil - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: CITADEL (3/3)    Sam 20 Mai - 13:02


ϟϟ Elle est née à Citadel, elle n'a ni frère ni soeur. Elle a été élevé par sa tante maternelle avec ses deux cousins.

ϟϟ Sa mère est morte en couche, elle a hérité de son nom - nom d'une fleur bleue - bleue comme ses yeux. Son père est mort avant sa naissance de faim et de soif dans le désert après que des Black Bottles l'aient dépouillé de sa voiture et abandonné au milieu de nulle part.

ϟϟ Elle a eut une enfance correcte, plutôt heureuse même et a été instruite - sa tante était une Citadel Stone.

ϟϟ Elle a toujours su que son attirance allait vers les filles et eut sa première petite amie à 15ans. Personne ne la jugea jamais, au contraire.

ϟϟ Elle visita Alteza dans laquelle elle resta un moment avant de revenir au près de sa tante et ses cousins. C'est là-bas qu'elle développa ses idées de démocratie, de liberté, d'égalité.

ϟϟ Ayant une lucidité objective sur les conditions de vie à Citadel, sur la tyrannie du chef, elle s'essaya à la résistance en publiant des tracts anonymement avec d'autres personnes partageant son point de vue.

ϟϟ Elle fut dénoncée et envoyée en prison pendant trois ans. Trois années d'enfer où elle trima à creuser la terre, à casser la roche sans jamais avoir une seule fois le droit de voir sa famille. Or elle ne fut jamais abuser corporellement.

ϟϟ À sa sortie de prison elle organisa un attentat visant le Pepper's Hand qui à l'époque, la condamna à ces fameuses trois années de labeur.

ϟϟ Son attentat échoua et elle manqua de se faire exécuter avant que Fire Pepper ne la repère. En bonne santé, jolie, fougueuse : après examen, il fut convenu qu'elle devienne une "Pepper's Belly".

ϟϟ Aujourd'hui elle reçoit mensuellement la visite de son chef, devant subir ses assaults et sa couche. Un trop grand faux pas et sa famille est mise au bout d'une corde.

ϟϟ Elle ne peut plus sortir sans se faire escorter de War Boys, et si elle ne meurt pas à petit feu, elle en engrangera un de vengeance à faire trembler le désert...
MYOSOTIS
J'ai vingt-huit ans et je suis une femme. J'occupe le poste de pepper's belly ce qui me permet de vivre richement mais sans liberté. Je suis célibataire mais asservie pour le moment et suis d'orientation homosexuelle. J'ai pris du Blood Trick 1 fois et suis au Stade I. de dépendance.

FT. ZHANG XIAO BAI
FIRE PEPPER

Son bourreau, son cauchemar, la pire abomination parmi les pires abominations. Elle est sa propriété, son "ventre", sa poule pondeuse. Qu'y a t-il de glorieux à cela ? Comment ne pas haïr un tel homme ? De toutes ses forces, de tout son sang, de toute sa chair, elle le hait. Son seul souhait et d'un jour pouvoir lui planter un couteau dans la gorge. En attendant son heure, elle demeure passablement docile, ne pouvant s'empêcher de se rebeller, de le contrarier, de le maudire. Jusqu'à présent, elle a fait deux fausses couches et n'a donc encore eut aucun enfant de lui - elle prie pour que cela n'arrive jamais.

PSEUDO

description description etc.

PSEUDO

description description etc.


Dernière édition par Hell's Lord le Dim 9 Juil - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
avatar
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: CITADEL (3/3)    Sam 20 Mai - 13:03


ϟϟ Il est né à Citadel au sein d'une famille plutôt aisée. Il a un petit frère. Son père marchandait du pétrole qu'il allait voler avec sa bande de voyous à Imperator. Sa mère quant à elle avait les faveurs du chef de l'époque.

ϟϟ Toujours avare de contrôle et né maudit d'une insatisfaction éternelle, il commandita le meurtre de ses parents à seulement seize ans. Débarrassé d'eux, il put étendre le trafique de son père et se mettre dans ses seules poches tous les profits.

ϟϟ Il n'a pas de contact avec son petit frère - celui-ci l'ayant fui le jour de l'assassina de leur parents. Il eut cependant, très tôt, de bonnes relations avec Fire Pepper, le fils d'un frère à sa mère - son cousin donc.

ϟϟ Il passa le plus clair de ses jeunes années à voyager au delà du continent, à piller, saccager et marchander ses butins. C'est peu avant de se réinstaller de manière définitive à Citadel qu'il habita le désert.

ϟϟ Il y vécut près de six ans avec ses loyaux renégats, aidant déjà le futur chef à fomenter sa vengeance contre la cité verte. On le redoutait pour ses élans de colère aussi dévastateurs que soudains ; soudains car il était d'une nature à ne jamais rien laisser paraître.

ϟϟ Lorsque Fire Pepper prit les rennes de Citadel, il échappa de justesse à sa paranoïa meurtrière et lui fit comprendre - non sans mal - qu'il ne souhaitait que le servir.

ϟϟ Or lorsqu'on né éternel insatisfait, occuper une place de privilégié n'est pas suffisant. Cela fait quelques mois maintenant que Goliath graisse la patte à un tel, à un autre. Il attend d'avoir assez d'alliés pour renverser son cousin.

ϟϟ Il ne vit pas que des dons de FP - il a ses propres revenus secrets de ses trocs et marchandages. Il fait même commerce avec les Black Bottles. Cela lui est passible de peine de mort pour haute trahison. Raison pour laquelle il est d'une méfiance à couper au couteau.

ϟϟ Il n'aime que lui-même. Il aurait dû s'appeler Narcisse. De plus, il est d'une cruauté bien plus sinistre et froide que celle de son cousin. Car, contrairement à lui, il n'est pas fou.

ϟϟ Il a apprit il y a peu que son petit frère fait partie des Crazy Dogs. Il a engagé deux tueurs pour le retrouver et l'éliminer - de peur qu'il ne se décide un jour à venger leurs parents.
GOLIATH
J'ai 45 ans et je suis un homme. J'occupe le poste de Pepper's Circle Members ce qui me permet de vivre très richement.
Je suis célibataire pour le moment et suis d'orientation inconnue.. J'ai pris du Blood Trick au moins 5 fois et suis au Stade II. de dépendance.

FT. ERWIN SMITH
PSEUDO

description description etc.

PSEUDO

description description etc.

PSEUDO

description description etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hells-kitchen.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CITADEL (3/3)    

Revenir en haut Aller en bas
 
CITADEL (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caserne Montlaur souvenirs ... BONIFACIO
» exercice CITADEL GUIBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: BECOMING SOMEONE :: le berceau des vivants :: les esquisses-
Sauter vers: