-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMPERATOR (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell's Lord
Hell's Lord
HELL'S LORD
MessageSujet: IMPERATOR (3/3)   IMPERATOR (3/3) EmptyDim 14 Mai - 19:06



à propos



hell's kitchen



Ces personnages prédéfinis ont été créé par les membres du Staff et sont très importants quant à l'évolution de l'intrigue du forum. Pour voir l'avatar proposé, veuillez cliquer sur le pseudo du prédéfinis.

Si vous désirez réserver un prédéfinis, merci d'en faire la demande au Staff dans la partie invité si vous n'êtes pas inscrit mais si vous l'êtes, par MP. Même démarche si vous souhaitez avoir un lien avec l'un des prédéfinis proposé.

Il y a en tout trois prédéfinis disponibles. Si l'un d'eux est prit, il sera affiché en rouge ci-dessous. Si l'un d'eux est réservé, il sera affiché en orange ci-dessous.

Merci de cliquer sur le pseudo du prédéfinis pour voir l'avatar proposé !

SILVER SNAKE - LIBRE
VODKA - LIBRE
SWEET HEART - LIBRE

THANKS


Dernière édition par Hell's Lord le Mer 28 Juin - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-kitchen.forumactif.com
Hell's Lord
Hell's Lord
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: IMPERATOR (3/3)   IMPERATOR (3/3) EmptySam 20 Mai - 13:00


Un peu d'histoire !
SILVER SNAKE
J'ai cinquante ans et je suis un homme. J'occupe le poste de chef d'Imperator ce qui me permet de vivre très richement. Je suis veuf et célibtaire pour le moment et suis d'orientation pansexuel. J'ai pris du Blood Trick 4 fois dans ma vie et suis au Stade II. de dépendance.

FT. MOTOCHIKA CHOKOSABE
j


Dernière édition par Hell's Lord le Sam 8 Juil - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-kitchen.forumactif.com
Hell's Lord
Hell's Lord
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: IMPERATOR (3/3)   IMPERATOR (3/3) EmptySam 20 Mai - 13:01


ϟϟ Elle est née à Imperator au sein d'une famille très appréciée de la Cité. Ses parents et sa grande soeur sont morts du typhus lorsqu'elle avait huit ans.

ϟϟ Elle fut élevée par une de sa tante - soeur aînée de son père. Elle est également la nièce de Silver Snake - petit frère de son père. Celui-ci la porte dans son coeur et lui voue une profonde tendresse. Il participa également à son éducation.

ϟϟ Elle connut une enfance plutôt mouvementée car sa tante voyageait beaucoup - or elle ne s'en plaignit jamais, ravie de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes.

ϟϟ C'est au cours de ses nombreux voyages qu'elle développa un goût pour les arts et l'histoire. Tout ce qu'elle apprenait, elle le notait dans des carnets. À l'heure actuelle, elle en possède une centaine sur de nombreux sujets comme la médecine des plantes, l'histoire du XXe siècle ou encore l'évolution des langages.  

ϟϟ Admiratrice des oeuvres de Darwin, elle prit son relais en choisissant l'anthropologie comme thème à enseigner. Lorsqu'elle revint à Imperator, elle opta pour le poste de Rator's Brain plutôt que d'être une oisive Snake's Nest.

ϟϟ Dotée d'une grande beauté, elle attire beaucoup de soupirants. Or, malchanceuse en amour, elle n'essuie que des déceptions et des trahisons. Elle en est devenue, à force, très renfermée et morose.
SWEET HEART
J'ai 26 ans et je suis une femme. J'occupe le poste de Rator's Brain ce qui me permet de vivre assez bien.
Je suis célibataire pour le moment et suis d'orientation inconnue. J'ai pris du Blood Trick deux fois et suis au Stade I. de dépendance.
j


Dernière édition par Hell's Lord le Lun 10 Juil - 7:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-kitchen.forumactif.com
Hell's Lord
Hell's Lord
HELL'S LORD
MessageSujet: Re: IMPERATOR (3/3)   IMPERATOR (3/3) EmptySam 20 Mai - 13:01


ϟϟ Vodka était un fils de marginaux d'une famille de voyageurs et de marchands ambulants. Les souvenirs de son enfance demeurent flous. Il sait qu'il n'est pas né orphelin, c'est déjà ça.

ϟϟ Il a dû se débrouiller seul dans le désert très rapidement. Or il n'a jamais souffert de son absence de famille ou encore de la solitude. Paradoxal car débordant pourtant d'un esprit familial et protecteur, c'est à ses 13 ans, au beau milieu de nulle part, qu'il prend sous son aile un gamin de 5 ans laissé pour compte sur une dune.

ϟϟ L'histoire ne cesse alors de se répéter : dès qu'un enfant ou un bambin se retrouve abandonné au milieu de nulle part, il l'accueille et l'élève à sa manière - plutôt comme un frère que comme un père. C'est ainsi que sont nés les Black Bottles.

ϟϟ Les années passent et bien qu'étant un chef adoré, l'âge, la fatigue et la lassitude de cet environnement le rongent doucement. Il rêve de s'installer dans une ville, de ne plus s'inquiéter pour les autres, de savoir s'il y aura de l'eau demain où si la Citadel viendra les exécuter les uns après les autres.  

ϟϟ Vodka finit par céder à ses désirs et quitte le groupe sans s'en cacher - acceptant le statut de traître. Il n'a ni tourné les talons, ni hésité. Aujourd'hui, pour pouvoir s'intégrer, il a été autorisé à rejoindre Imperator sous la seule condition de devenir un Desert Digger, à ses risques et périls.

ϟϟ Le reste de l'histoire est relativement libre, vous pouvez également approfondir les raisons du départ de Vodka ou les changer si elles ne vous conviennent pas !
VODKA
J'ai 35 ans et je suis un homme. J'occupe le poste de Desert Drigger ce qui me permet de vivre convenablement.
Je suis célibataire pour le moment et suis d'orientation (au choix). J'ai pris du Blood Trick 6 fois et suis au Stade II. de dépendance.
j
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-kitchen.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMPERATOR (3/3)   IMPERATOR (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPERATOR (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: BECOMING SOMEONE :: le berceau des vivants :: les esquisses-
Sauter vers: